Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis au moins 2011, un phénomène de transmission de pensées (télépathie) a commencé à imposer son existence en de nombreux points du monde. Il s'agit d'un problème, avec lequel il est difficile d'éviter d'interférer, étant donné qu'il s'est immiscé dans la vie intime de bien des personnes. Pourtant, son impact ne concerne pas seulement notre droit à la protection de notre vie privée et de nos données confidentielles. Il menace également le respect de la dignité, et de l'intégrité psychique et physique de la personne à une échelle mondiale.

Il est nécessaire d'assumer cette situation, et de faire reconnaître publiquement et officiellement son existence par la communauté internationale. Il est important d'éviter toute interférence entre la nécessité de défendre les droits de l'homme au sein de celle-ci et un phénomène qui, parce qu'il n'est reconnu ni de l'Etat, ni des médias, continue à agir de manière cachée et impunie. La communauté internationale et les chefs d'Etat et de gouvernement devraient être vigilants à l'égard de ce nouveau problème pour la sécurité et la protection des droits fondamentaux. Des décisions doivent être prises, pour anticiper les conséquences potentielles de ce phénomène. Il doit être rationalisé, et en ce sens, nous devons en parler sans réserve.

Il nous faut donc unir nos témoignages, afin de convaincre notre gouvernement de considérer ce phénomène de transmission de pensées comme étant un problème politique de sa compétence. Car ce problème peut être résolu avec de la volonté politique et de la coordination internationale, en y engageant les moyens financiers nécessaires. Il s'agit d'un phénomène qui doit être compris comme pouvant être rationnellement abordé par la science et la médecine. Il n'est pas question d'un simple fantasme hantant notre imaginaire et notre intimité psychique, sous des aspects de délire collectif, sans que personne n'ose n'en parler à l'autorité compétente. La transmission de pensées est un problème politique, dont les dérives relèvent d'infractions déjà définies par le code pénal.

J'ai ouvert ce blog pour que nous puissions discuter de la réalité de la transmission de pensées.

Faire remonter ce sujet dans le débat public pourra peut-être permettre aux responsables politiques, d'anticiper les conséquences que peut apporter la transmission de pensées sur  notre liberté et notre sécurité.

1. Une enquête doit être menée pour identifier les mécanismes physiques et biologiques à l'origine de la transmission de pensées, premièrement, en orientant les recherches dans le domaine des ondes électromagnétiques de basses et d'extrêmement basses fréquences.

2. Une étude doit être faite, pour déterminer quel peut être l'impact de la transmission de pensées sur la vie civile, et notamment ses conséquences à l'égard du respect de la vie privée et de l'intégrité de la personne.

3. Face à ce nouveau problème, la législation doit s'adapter, de manière à ce que l'Etat de droit puisse continuer à assurer sa mission dans le domaine de la défense de notre liberté et des droits de l'homme.

Tag(s) : #Réflexion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :